AllStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(accepté) Canditature de Sevenone ( Sevenfs )

2 participants

Aller en bas

(accepté) Canditature de Sevenone ( Sevenfs ) Empty (accepté) Canditature de Sevenone ( Sevenfs )

Message  Sevenone Jeu 21 Fév - 15:58

Yo AllStars ! Je viens poster ma canditature au sein de votre guilde, bonne lecture à vous tous !

Questions générales :

- Depuis quand jouez-vous à Flyff ?
Je joue à FlyFF depuis environ 1 an ( je ne compte pas ma période quand j'avais 8 ans ).


- Quel est votre pseudo, votre niveau et votre classe ?
Mon pseudo c'est Sevenone, assassin Lv 88 ( Mais aussi mon Fs Lv 106, Sevenfs )




- Avez-vous déjà été dans une guilde ?
Si oui, laquelle ou lesquelles ? Pourquoi avoir déguildé ?
Si non, pourquoi n'avez-vous jamais été guildé ?

Oui, mon FS a été guilder dans LaVilleRose, j'ai réussi à faire rentrer mon assassin dans celle-ci, j'en suis parti car l'ambiance envers les nouveaux arrivants est trops désagréable ( Vents, réponse froide, manque de respect ... )


- Quels sont vos objectifs sur le jeu ?
Mon objectif c'est de passe Spadassin, arrivé Spadassin, je veux atteindre le niveau ultime de ce MMORPG.


- Avez-vous un micro ?
Si oui, avez-vous skype ?
Oui j'ai un mcrio, et oui j'ai skype, demander le moi par /say InGame et je vous le donnerais volontier.

Questions concernant la guilde AllStars :

- Quelles sont vos disponibilités ?
Mais disponibilités sont très varié, mais ce qui est sur c'est que je suis très souvents connêcté, après je n'irais pas à vous dire d'heure exacte et précise, sa serai mensonge.


- Pensez-vous être actif sur le forum ?
Oui, les forums de guilde j'y vais minimume 2 fois par jours environ, même si je ne post pas spécailement de sujet, je suis souvent actif sur cellui-ci.


- Pourquoi avoir choisi AllStars ?
Car je cherchais une guilde, j'ai vu une annonce qui parlait de recrutement minimal au Lv85, puis j'ai vu que vous recruter à l'aide d'un forum, ce qui me fait pensé que ce n'est pas une guilde recrutant "hazardement" ces membres.

- Pourquoi vous et pas un autre ?
Je n'aime pas ce genre de questions, car chaque personne à une place et une importance dans une guilde, si je suis pris je serais très content, mais si un autre est pris à ma place je le serais aussi.


- Que pensez-vous pouvoir apporter à notre guilde ?
Je pense apporté une certaine bonne humeur, de la contribution, et aucune prise de tête inutile :)

- Quelque chose à ajouter ?
Hmmm, BONNE LECTURE A TOUS CEUX QUI LIRONS CETTE CANDITATURE ! :)

Sevenone

Messages : 6
Niveau : 90
Guilde : AllStars

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Canditature de Sevenone ( Sevenfs ) Empty CANDITATURE DE SEVENONE ( SEVENFS )

Message  Acastarl Jeu 21 Fév - 16:58

Salut,
bienvenu sur le forum :cligner:
Candidature propre :riche: rien a dire
je te souhaite bonne chance

Acastarl

Messages : 51
Niveau : 110M
Guilde : AllStars
Localisation : st-Herblon 44 france

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Canditature de Sevenone ( Sevenfs ) Empty Re: (accepté) Canditature de Sevenone ( Sevenfs )

Message  Invité Jeu 21 Fév - 17:07

Bonjour, plusieurs questions :

Pour quand compte tu passer 120, master, héros ?

Sors-tu souvent ? Serais-tu disponible pour les instances Samedi 21h et Dimanche 17h ?

Pourrais-tu rajouter ta partie IRL ici (lien de ta présentation pour éviter de chercher, revenir en arrière) ?

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Canditature de Sevenone ( Sevenfs ) Empty Re: (accepté) Canditature de Sevenone ( Sevenfs )

Message  Sevenone Jeu 21 Fév - 19:23

Le lien de ma présentation au sein du forum: https://allstars-g.forumgaming.fr/t52-presentation-de-sevenone

A quand mon passage 120/Héro/Master ?: Je pense arrivé niveau 120 d'ici 1 mois, car j'ai deux semaine de vacances à partir de demain midi, ce qui me facilitera beaucoup la tache.

Disponibilité pour les instance du samedi soir et du dimanche soir: Bien sur que oui :) je suis très souvent connêcté dans ces eaux la .

Si je sors souvent ? : J'ai 18 ans, donc sortir quelque fois sa reste de mon âge, j'ai quand même besoin d'une vie irl, même si je suis quand même très souvent connêcté ( quand je suis connêcté, je ne suis jamais AFK ).


Voilà, j'espère avoir bien répondu à toutes t'es questions :)

Sevenone

Messages : 6
Niveau : 90
Guilde : AllStars

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Canditature de Sevenone ( Sevenfs ) Empty Re: (accepté) Canditature de Sevenone ( Sevenfs )

Message  Invité Jeu 21 Fév - 21:51

Ok, merci pour tes réponses :miam:

Par contre, je ne sais pas quand Princessekitty et Llou vont te répondre, car ils ne sont pas là en ce moment jusqu'à Lundi je crois. Je vais essayer de les contacter pour qu'ils répondent a ta candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Canditature de Sevenone ( Sevenfs ) Empty Re: (accepté) Canditature de Sevenone ( Sevenfs )

Message  Sevenone Ven 22 Fév - 11:46

Merci, j'attenderais le temps qu'il faudra :rire:

Sevenone

Messages : 6
Niveau : 90
Guilde : AllStars

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Canditature de Sevenone ( Sevenfs ) Empty Re: (accepté) Canditature de Sevenone ( Sevenfs )

Message  Invité Ven 22 Fév - 13:29

Ah bah voilà une belle candidature :ridicule:
Et je vois que Fundorz est déjà passé par là !

Nous te donnerons la réponse sous peu :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Canditature de Sevenone ( Sevenfs ) Empty Re: (accepté) Canditature de Sevenone ( Sevenfs )

Message  Invité Ven 22 Fév - 13:38

Hello,

Bonne chance pour ta candidature, par contre le jeu n'existe pas depuis 10 ans en france :ridicule:

On te donne la repose d'ici demain !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Canditature de Sevenone ( Sevenfs ) Empty Re: (accepté) Canditature de Sevenone ( Sevenfs )

Message  Sevenone Ven 22 Fév - 23:02

J'ai dis que je ne compte pas la période ou j'ai joué a 8 ans, je n'es pas précisé et je m'en excuse d'avance, que je parlais de mon ami Sevenfs, vu que notre canditature est "fusioné" j'ai parler à sa place.
Merci d'avoir apprécié et lu ma canditature, j'ai hate de votre réponse ! :)

Sevenone

Messages : 6
Niveau : 90
Guilde : AllStars

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Canditature de Sevenone ( Sevenfs ) Empty Re: (accepté) Canditature de Sevenone ( Sevenfs )

Message  Invité Sam 23 Fév - 12:42

*roulement de tambour*

tadaaaaa ! Vous êtes acceptés !!!

Bienvenue :rire:

Demandez à Acastarl pour vous guilder et vous rajouter sur skype :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Canditature de Sevenone ( Sevenfs ) Empty Re: (accepté) Canditature de Sevenone ( Sevenfs )

Message  Sevenone Dim 24 Fév - 12:25

Merci ! :)

Sevenone

Messages : 6
Niveau : 90
Guilde : AllStars

Revenir en haut Aller en bas

(accepté) Canditature de Sevenone ( Sevenfs ) Empty Re: (accepté) Canditature de Sevenone ( Sevenfs )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum